Allemagne/Slovénie: Un roi du poker disparaît mystérieusement
Actualisé

Allemagne/SlovénieUn roi du poker disparaît mystérieusement

L'Allemand Johannes Strassmann - devenu millionnaire en jouant au poker - est porté disparu depuis samedi passé en Slovénie.

Johannes Strassmann a été vu pour la dernière fois à Ljubjana, en Slovénie.

Johannes Strassmann a été vu pour la dernière fois à Ljubjana, en Slovénie.

La police slovène tente depuis samedi de retrouver Johannes Strassmann, un as du poker. Des hélicoptères et des bateaux ont été mobilisés pour les recherches qui se concentrent sur la capitale Ljubljana et ses environs, écrit vendredi «Bild.de».

Des amis ont créé un groupe Facebook à son nom en espérant récolter un maximum d'indices. L'Allemand de 29 ans a été aperçu pour la dernière fois à Ljubljana. Selon la police, il portait une chemise blanche et un jeans. Les forces de l'ordre ont déjà fouillé ses maisons en Autriche et en Allemagne, écrit «Kurier». Selon le site «Pokernews», Johannes Strassman s'était rendu en Slovénie afin de rejoindre des amis avant de passer ses vacances en Croatie.

L'Allemand est devenu millionnaire en jouant au poker, mais aussi en entraînant certains joueurs. Il avait ainsi travaillé avec le champion du monde Pius Heinz: les deux avaient remporté 8,7 millions de dollars (7,7 millions de francs suisses) en 2011 aux Etats-Unis.

Ton opinion