Un salon de coiffure fait le buzz grâce à Georgina Rodriguez

Publié

ZurichUn salon de coiffure fait le buzz grâce à la copine de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a publié sur Instagram des photos de son dernier voyage à Zurich dont celle d’un salon de coiffure. La propriétaire est désormais submergée de demande.

Georgina Rodriguez, la compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, était à Zurich il y a quelques jours pour une collaboration avec la marque de luxe zurichoise «Vetements». Depuis, elle a partagé à ses 40 millions d’abonnés sur Instagram plusieurs photos de son séjour. Dans le lot: une photo floue prise en mouvement montrant la devanture d’un studio d’extension de cheveux.

Le numéro de portable de la propriétaire est bien visible sur la photo. Elle a d’abord eu du mal à comprendre l’agitation autour de son salon. «Je dois avouer que jusqu’à ce week-end, je n’étais pas au courant de cette histoire avec Georgina Rodriguez», reconnaît-elle. Et depuis le téléphone n’arrête pas de sonner: si certains sont juste curieux de savoir si l’Espagnole est venue dans le salon, de nombreuses personnes auraient immédiatement réservé un rendez-vous. «La demande est écrasante. J’ai du mal à éviter les appels», assure la propriétaire.

Si elle ne peut pas expliquer pourquoi Georgina Rodriguez a partagé une photo de son salon de coiffure sur Instagram, ce coup de pub était inespéré pour la propriétaire. «Une chose est sûre: c’est une bénédiction. Je suis très reconnaissante», conclut-elle.

(Anna Ehrensberger/Yann Bartal/dk/aze)

Ton opinion

12 commentaires