Satigny (GE): Un scootériste décède après un choc frontal
Actualisé

Satigny (GE)Un scootériste décède après un choc frontal

Le conducteur d'un deux-roues a violemment percuté un fourgon vendredi en fin d'après-midi sur la route du Bois-de-Bay. La police genevoise recherche des témoins de l'accident.

par
comm

Vendredi, à 18h37, un scootériste circulait sur la route du Bois-de-Bay en direction de la route de Peney. A la hauteur du chemin de la Vieille-Ecole, pour une raison que l'enquête devra déterminer, il a dévié de sa trajectoire et s'est retrouvé sur la partie de la chaussée réservée au trafic venant en sens inverse.

Un choc frontal s'est produit entre le scootériste et le conducteur d'un fourgon (CH-1950) qui circulait sur la route du Bois-de-Bay en direction de la route d'Aire-la-Ville.

Le scootériste décède sur place

A la suite de ce heurt, le conducteur du deux-roues est décédé, malgré les efforts des services d'urgences médicales acheminés sur place par hélicoptère. Le tronçon de la route du Bois-de-Bay compris entre le No 81 et la route d'Aire-la-Ville a été fermé à la circulation durant 1h30.

Il s'agit du 3e accident mortel sur les routes genevoises en 2013, portant le nombre de victimes à 3. En 2012, le nombre de victime s'est élevé à 13 au total et était de 5 au 17 mai 2012.

Appel à témoins

La police genevoise recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels sont priés de s'annoncer à la Brigade de Sécurité Routière au n° + 41 22 427 64 50.

Ton opinion