Football - Un serpent s’invite au match
Publié

FootballUn serpent s’invite au match

En Russie, la rencontre entre Akhmat Grozny et Sotchi a été interrompue par un serpent qui se promenait sur la pelouse.

par
Sport-Center
Twitter / @premierliga_en

Un visiteur inattendu est venu perturber la rencontre de Premier League russe entre Akhmat Grozny et Sotchi cette semaine. Un serpent a en effet été découvert sur la pelouse du stade d’Akhmat Grozny, alors que le match avait commencé depuis six minutes. Des responsables sont rapidement intervenus pour évacuer l’animal, essayant d’abord plutôt maladroitement avec le pied, puis de manière plus adéquate avec une fourche. Après évacuation de l’intrus, la partie a finalement pu reprendre et personne n’a été blessé.

Cet incident a visiblement perturbé les joueurs de Grozny, puisqu’ils se sont finalement inclinés 2-1, à cause notamment d’un autogoal de Daniil Utkin à la 26e minute. Cette victoire permet à Sotchi de remonter à la sixième place de la Premier League, après deux journées de championnat. Grozny pointe lui au neuvième rang.

Une mante religieuse sur la casquette

Il n’y a pas que le serpent russe qui a eu son moment de gloire cette semaine sur les terrains de sport. Aux Etats-Unis, une mante religieuse est venue s’installer sur la casquette de Victor Robles, joueur de baseball des Washington Nationals. Cela n’a pas semblé déranger le joueur, qui a même emmené l’insecte sur le terrain avec lui.

Ton opinion

2 commentaires