Priyanka Chopra prête à divorcer pour un seul mec
Publié

États-UnisUn seul homme pourrait convaincre Priyanka Chopra de divorcer

L’actrice, qui est mariée avec Nick Jonas depuis trois ans, a révélé le nom de celui qui serait capable de la faire sortir du droit chemin.

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui en 2018.

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui en 2018.

imago images/APress

En couple depuis mai 2018, Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui quelques mois plus tard et filent le parfait amour, même si l’un des deux est plus romantique que l’autre. L’actrice de 39 ans a d’ailleurs déclaré dans l’émission «Jonas Brothers: Family Roast», sur Netflix, qu’elle ne voudrait être mariée avec personne d’autre. «À moins, bien sûr, que Chris Hemsworth devienne soudainement célibataire», a ajouté celle qui joue dans le quatrième «Matrix».

Il semblerait donc que le comédien australien soit le seul qui pourrait décider Priyanka Chopra à demander le divorce. Nick Jonas peut cependant dormir sur ses deux oreilles. Chris Hemsworth est marié depuis 2010 avec l’actrice espagnole Elsa Pataky. Le couple a trois enfants, une fille née en 2012 et des jumeaux qui ont vu le jour en 2014, et s’est installé à Byron Bay, causant du tort à la station balnéaire.

(jfa)

Ton opinion

12 commentaires