Vibrations suspectes: Un sextoy sème la zizanie en Allemagne
Actualisé

Vibrations suspectesUn sextoy sème la zizanie en Allemagne

Des experts en déminage sont arrivés dans une salle de jeux après d'étranges vibrations provenant d'une poubelle. Il s'agissait d'un vibromasseur.

photo: Kein Anbieter/dr

Un anneau pénien laissé dans une poubelle des toilettes des hommes d'une salle de jeux en Allemagne a déclenché l'intervention des experts en déminage, alertés par des employés inquiets, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

Le bruit des vibrations du sextoy, amplifié par la poubelle métallique dans laquelle il avait été laissé, a suscité l'inquiétude des salariés de la salle de jeux en question, située à Halberstadt (est), a-t-on rapporté de même source.

«Dans ce genre de situations, il y a des consignes claires régissant l'intervention de la police et les moyens à mettre en oeuvre», a expliqué un porte-parole de la police locale.

La salle de jeux et les commerces environnants ont été évacués, le temps de l'intervention des services de déminage. La police n'était pas en mesure d'expliquer pourquoi et par qui l'appareil avait été laissé à cet endroit. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion