Brésil: Un Shaw lapin sur le banc des remplaçants
Actualisé

BrésilUn Shaw lapin sur le banc des remplaçants

Le joueur anglais de 18 ans a fait des avances à une playmate pendant que son équipe jouait contre l'Uruguay au Mondial.

par
jfa
Luke a découvert Carla dans le magazine «Playboy».

Luke a découvert Carla dans le magazine «Playboy».

Assis sur le banc des remplaçants pendant le match Angleterre - Uruguay jeudi dernier, Luke Shaw a trouvé une façon de passer le temps. Il a envoyé plusieurs SMS très osés et des photos de lui dénudé à une playmate prénommée Carla.

La jeune femme de 24 ans a confié au «Sun» qu'elle avait d'abord cru que Shaw s'intéressait vraiment à elle. Carla, qui avait eu une aventure avec le joueur français Patrice Evra l'an dernier, a vite réalisé qu'il voulait surtout coucher avec elle et ses collègues de la maison Playboy. «Il m'a même demandé s'il pouvait avoir une relation sexuelle avec ma s½ur jumelle et moi», s'est-elle indignée. Sans compter qu'il lui demandait sans cesse des images d'elle et de ses copines nues.

Roy Hodgson, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, n'a pas réagi aux déclarations de la jeune femme. Nul doute cependant qu'il a dû remonter les bretelles à Luke Shaw. La Fédération anglaise de football a en effet édicté des règles à l'intention de ses joueurs sur le comportement à adopter pendant le Mondial. «Soyez conscients que les photos et les messages envoyés de manière privée peuvent devenir publics», est-il écrit dans le document. Le porte-parole de Shaw a refusé de s'exprimer.

Ton opinion