Canton de Fribourg: Un shop braqué à Bulle, l'auteur en fuite
Actualisé

Canton de FribourgUn shop braqué à Bulle, l'auteur en fuite

La police lance un appel à témoins après un brigandage survenu dans une station d'essence à Bulle lundi soir. Personne n'a été blessé.

Capture d'écran de la vidéosurveillance.

Capture d'écran de la vidéosurveillance.

Police cantonale fribourgeoise

Lundi 20 novembre 2017, vers 19h55, un brigandage a eu lieu dans un shop d'une station d'essence à la route de Vuippens à Bulle. Un individu est entré dans l'établissement et a menacé deux employés avec une arme de poing pour se faire remettre de l'argent. Il a ainsi empoché quelques milliers de francs et a pris la fuite à pied dans une direction inconnue. Personne n'a été blessé.

Un important dispositif de recherches a immédiatement été mis en place. Il n'a pas permis pour l'heure de retrouver l'auteur. Une enquête est en cours.

Signalement de l'auteur présumé

Un homme, 165-175 cm, corpulence fine, vêtu d'une veste de training bleu avec une capuche foncée et les manches rouge avec une bande blanche ainsi qu'un pantalon clair. Il porte un sac à dos noir et bleu clair, de marque Under Armour. Il avait un pistolet doré et un coup-de-poing américain. Il s'exprimait en français avec un accent non identifié.

Appel à témoins

La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant ce brigandage de la contacter au 026 / 304 17 17.

(NewsXpress)

Ton opinion