26.10.2020 à 08:22

«Fake Melania»Un sosie a-​​t-​​il (encore) remplacé Melania Trump?

De nombreux internautes sont persuadés que Donald Trump a fait appel à une «fausse Melania» pour prendre la place de son épouse lorsqu'il s'est rendu au débat face à Joe Biden.

Donald Trump était accompagné de sa femme. Enfin, c'est ce que l'on suppose...

Donald Trump était accompagné de sa femme. Enfin, c'est ce que l'on suppose...

dr

Les Trump ont-ils utilisé un sosie lors d'une apparition publique de Melania aux côté de son mari en campagne? C'est ce que se demandent de nombreux internautes après la publication d'un cliché qui laisse songeur. Le président et son épouse ont été photographiés en train de monter à bord d'un hélicoptère pour se rendre au débat présidentiel de la semaine dernière.

Sur cette photo, c'est le sourire de Melania qui pose question: «Les dents sont différentes, les lèvres sont différentes, la forme du sourire est différente», croit une utilisatrice de Twitter. Certains ont fait de véritables analyses d'images n'hésitant pas à zoomer et à comparer avec d'autres photos de la Première dame.

Ce n'est pas la première fois que le couple Trump est accusé de faire appel à un sosie de Melania. Des théories sur une rupture cachée avaient même été évoquées dans la presse, sans que ces thèses ne se confirment. Ces dernières photos ne manqueront pas de susciter à nouveau la controverse. Un internaute s'est même amusé à rassembler les différentes photos sur lesquelles Mélania est suspectée... de ne pas être Mélania. «Quel est votre sosie préféré?», écrit-il ironiquement.

Interrogé sur le sujet, Donald Trump a répondu qu'il s'agissait d'une «fausse information» et que ces rumeurs sont lancées par ses opposants.

(th/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!