Royaume-Uni: Un soutien de poids pour London Grammar
Actualisé

Royaume-UniUn soutien de poids pour London Grammar

Le groupe anglais a reçu les louanges de David Cameron, Premier ministre britannique. De quoi offrir encore un peu plus de notoriété au combo.

par
fec
Le trio London Grammar a été encensé par Cameron (méd.): «Ce groupe est brillant!»

Le trio London Grammar a été encensé par Cameron (méd.): «Ce groupe est brillant!»

Quand un homme politique de l'envergure de David Cameron donne son avis sur la musique, c'est toujours intéressant. Dernièrement, le Premier ministre britannique a lâché le nom du groupe qui lui plaît le plus en ce moment: London Grammar.

Le politicien de 47 ans a dit dans le «London Evening Standard»: «Le groupe que j'aime le plus en ce moment est London Grammar. Il est tout simplement brillant!» Cameron, grand amateur de Pink Floyd ou The Smiths, s'est aussi souvenu d'un repas à la Maison Blanche à Washington. «Mumford and Sons était venu chanter. C'était juste avant que le groupe n'explose. C'était génial. Si c'était à refaire, j'aimerais que London Grammar soit là.» La femme de Cameron, Samantha, a des goûts encore plus pointus. Elle adore un jeune rappeur anglais encore méconnu, Only Real. Elle l'a découvert à la radio en rentrant chez elle en voiture.

Concernant le trio trip-hop London Grammar, il sera à voir au Lab du Montreux Jazz le mercredi 9 juillet 2014.

Ton opinion