Séance de sport: Un soutien-gorge un peu spécial pour promouvoir le masque
Publié

Séance de sportUn soutien-gorge un peu spécial pour promouvoir le masque

L’actrice et humoriste américaine, Chelsea Handler, n’a pas hésité à faire le buzz pour inciter ses compatriotes à porter un masque.

par
lhu
Instagram @chelseahandler

Dans une courte séquence vidéo publiée sur son compte Instagram, Chelsea Handler a voulu faire passer un message à ses fans: porter un masque, c’est important, comme le révèle Insider. Pour cela, l’Américaine de 45 ans a usé de sa meilleure arme, l’humour. Le résultat: elle a bricolé un soutien-gorge avec 2 masques qu’elle porte durant sa séance de sport. Après avoir démontré la fiabilité de sa réalisation en effectuant quelques exercices, Chelsea Handler a déclaré: «Tout le monde doit trouver un masque et le porter parce que j’aimerais m’amuser à nouveau. Les gens veulent que leurs enfants retournent à l’école et nous surexploitons nos travailleurs de la santé. Trouvez un masque et mettez-le sur n’importe quelle partie de votre corps !».

Pas le premier buzz

La star n’en est pas à son premier buzz. Début avril, elle avait déjà attiré l’attention sur la question du port du masque en publiant un tutoriel d’elle en train de réaliser un masque «homemade» à partir d’un soutien-gorge.

Une star engagée

Ce n’est pas la première fois que l’actrice et humoriste de 45 ans s’adresse à ses internautes concernant un sujet d’actualité. En juin dernier, lors des manifestations qui ont secoué les Etats-Unis après le décès de George Floyd, un Afro-américain mort asphyxié sous le genou d’un policier blanc, elle avait posté une vidéo d’elle expliquant pourquoi les militants antiracismes avaient choisi le slogan #blacklivesmatter, plutôt que #alllivesmatter.

Ton opinion

54 commentaires