22.01.2020 à 10:21

États-UnisUn spectateur outré met KO l'adversaire de son fils

Après s'être fait l'auteur d'une prise interdite et dangereuse, un lutteur de 17 ans s'est fait agresser par le père de son adversaire, samedi en Caroline du Nord.

de
joc

Un Américain domicilié en Caroline du Nord a été arrêté et mis en examen pour agression et conduite désordonnée, samedi à Kannapolis. Barry Jones assistait à un match de lutte de son fils quand l'adversaire du lycéen lui a fait une prise interdite et dangereuse. Fou de rage, l'Américain s'est rué sur le sportif de 17 ans et l'a violemment plaqué au sol, sous les yeux effarés des autres spectateurs.

«On a entendu comme des pas lourds, on se demandait ce qui se passait... Et soudain il a sauté des gradins», raconte un témoin à WBTV. L'homme a quitté la salle de gym menotté. Il a été brièvement incarcéré puis relâché contre une caution de 1000 dollars. Selon l'Association sportive des lycées de Caroline du Nord, l'arbitre venait d'indiquer que le geste du jeune homme était refusé quand l'agression est survenue. Aucun des deux lutteurs n'a été blessé.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!