États-Unis: Un spin-off musical pour le «Bachelor»
Actualisé

États-UnisUn spin-off musical pour le «Bachelor»

L'émission intitulée «The Bachelor: Listen to Your Heart» mélangera musique et speed-dating.

par
jfa
Peter Weber, pilote, est l'actuel Bachelor. Il cherche l'amour depuis le 6 janvier 2020 sur ABC.

Peter Weber, pilote, est l'actuel Bachelor. Il cherche l'amour depuis le 6 janvier 2020 sur ABC.

Instagram

Lancé en 2002 sur ABC, le programme de dating «The Bachelor» continue de faire des petits. Après «The Bachelorette» et «Bachelor in Paradise», la chaîne proposera un spin-off supplémentaire dès le 13 avril 2020. Selon Deadline, cette nouvelle émission mélangera rendez-vous amoureux et musique et portera le nom de «The Bachelor: Listen to Your Heart», soit «Le Bachelor: Écoutez votre coeur».

Pour décrire le programme, la présidente d'ABC Entertainment a donné l'image d'un mélange entre «Bachelor in Paradise» et le film «A Star Is Born», avec Bradley Cooper et Lady Gaga. Concrètement, vingt hommes et femmes célibataires, qui ont tous dans leur vie un lien avec le monde musical, vont essayer de trouver l'amour en chantant et se rendront à des rendez-vous dont le thème sera la musique.

Les couples formés devront relever des défis durant lesquels ils se produiront devant des membres de l'industrie musicale. Chaque duo sera évalué selon l'amour et la dévotion l'un pour l'autre qui seront ressentis par les juges pendant les performances.«Ceux qui recevront les meilleures notes continueront l'aventure, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un couple», est-il écrit sur Deadline.

Ton opinion