«Game of Thrones»: Un spoiler? Non, non, juste une blague
Actualisé

«Game of Thrones»Un spoiler? Non, non, juste une blague

La production de la célèbre série s'amuse des fans qui veulent connaître les derniers scoops en leur donnant de fausses infos.

par
mja
Le sang des fans n'a fait qu'un tour en voyant cette photo.

Le sang des fans n'a fait qu'un tour en voyant cette photo.

La saison 6 de «Game of Thrones» est en plein tournage à Gérone en Espagne. C'est là que sont filmées les scènes se déroulant à Port-Réal, la capitale du royaume des Sept Couronnes. Peu de choses sont visibles pour les curieux -normal-, mais certains ont remarqué qu'à l'une des fenêtres se tenait un «White Walker» (marcheur blanc).

Il n'en fallait pas plus pour que les fans s'excitent et pensent que la prochaine saison montrera l'invasion de Port-Réal par les créatures. Sauf qu'apparemment, cela n'est qu'une petite blague de la part de la production de la fiction pour tromper les plus impatients.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe de la série utilise ce stratagème pour jouer avec les nerfs des téléspectateurs. Il y a quelques temps, l'actrice Lena Headey, alias Cersei Lannister, avait pris un malin plaisir à publier un post très énigmatique sur son compte Instagram, laissant penser qu'elle pourrait revenir. Une information démentie par la suite. Attention donc, les apparences sont trompeuses...

Ton opinion