Actualisé

HollywoodUn spot TV de «World War Z» lors du Super Bowl

Grande vitrine publicitaire, le Super Bowl, ce 3 février 2013, verra la diffusion de spots de promotion de films. Voici celui de «World War Z», de Marc Forster, avec Brad Pitt.

par
Catherine Magnin

Ce dimanche 3 février 2013 au Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans, le spectacle sera aussi bien sur le terrain que sur les écrans lors du Super Bowl XLVII. Car si la principale bataille se livrera entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco dans la finale de la ligue nationale de football américain, les spectateurs auront aussi les yeux rivés sur les publicités projetés pendant le match.

Les 110 millions de téléspectateurs attendus (c'était l'audience de l'an dernier) pourront découvrir un avant-goût d'un autre combat, celui de Brad Pitt contre les zombies! En effet, un spot TV du film «World War Z», réalisé par Marc Forster, sera diffusé pendant la finale. Il dure 30 secondes (dont une petite poignée d'images inédites), et devrait donc coûter 4 millions de dollars au studio Paramount.

Bande-annonce de «World War Z»

«World War Z» sortira le 21 juin aux Etats-Unis, et le 3 juillet en Suisse.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!