Publié

StreamingUn streamer pulvérise le record de Ninja sur Twitch

L’Espagnol TheGrefg a dépassé les 2,3 millions de spectateurs en simultané sur la plateforme de streaming.

par
man
TheGrefg a battu le record de Ninja.

TheGrefg a battu le record de Ninja.

Twitch

C’est par un cri de victoire que TheGrefg a célébré son exploit dans un tweet du compte de la plateforme Twitch qui officialisait un nouveau record. Ce streamer espagnol qui compte 16 millions d’abonnés sur YouTube et 6,2 millions sur la plateforme de streaming de jeux vidéo propriété d’Amazon a battu le record du plus grand nombre de spectateurs en simultané sur Twitch. Il a en effet dépassé les 2,39 millions de viewers (ils seraient même 2,47 millions selon Twitch Tracker) vers 22 h 30, le 11 janvier en présentant un skin à son effigie pour le très populaire jeu «Fortnite».

Il a ainsi pulvérisé le record de 667’000 spectateurs en simultané détenu jusqu’ici par le célèbre streamer Ninja depuis 2018. Pour la petite histoire, TheGregf, qui avait fait monter la pression depuis plusieurs jours en annonçant qu’il avait une image à dévoiler, avait déjà failli dépasser ce cap, le 2 décembre, en atteignant les 660’000 spectateurs en simultané lors de l’événement Galactus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

mrlaclasse

13.01.2021 à 10:46

Les 2millions de vues était bug de twitch.. plusieurs streamers ont eu droit à la même chose, jusqu'a qu'il s'aperçoivent que c'était un bug.. verifiez les infos !

Mr.JV

13.01.2021 à 07:34

le record était tenu par Faker qui avait fait planté twitch lors de son arrivée avec plus d'un million de viewer ce qui avait forcé twitch à renforcer ses serveurs. 🤣🤣🤣 Autant l'exploit de ce monsieur est fou autant les sources sont erronées chez les journalistes

rouge et femmes

13.01.2021 à 05:53

bon maintenant que tu bosses plus chez mediamark faudra rendre la veste .