Football - Un subtil but venu d’Autriche
Publié

FootballUn subtil but venu d’Autriche

Sascha Horvath, joueur de Linz dans le championnat autrichien de première division, a inscrit un superbe lob contre Sturm Graz.

Twitter / @SkySportAustria

La rencontre de première division de Bundesliga autrichienne entre Sturm Graz et Linz a été riche en émotions, avec pas moins de six buts marqués (3-3) et une expulsion. Mené 0-3 sur sa pelouse juste avant la mi-temps, Graz est parvenu à arracher l’égalisation à la 80e par Kelvin Yeboah, une minute après le carton rouge du défenseur de Linz René Renner.

Mais l’action du match est à mettre au crédit de Sascha Horvath. Le joueur de Linz a marqué le 0-3 à la 36e minute d’un superbe lob qui a mis toute la défense de Graz. Malgré le coup de génie de son attaquant, Linz a été contraint de partager l’enjeu au final et se retrouve toujours onzième (sur 12) dans la zone de relégation en deuxième division.

Tout aussi spectaculaire en Youth League

Lors de la cinquième journée de l’UEFA Youth League, les jeunes du Benfica n’ont pas fait les choses à moitié sur la pelouse du FC Barcelone. Les Portugais se sont imposés 0-3, grâce notamment à un superbe but de Martim Neto, à admirer depuis la remontée de balle du gardien jusqu’au tir dans la lucarne depuis l’extérieur de la surface de réparation.

Twitter / @SLBenficaYouth
(Sport-Center)

Ton opinion

1 commentaire