Thaïlande: Un Suisse trucide son amante et cache le corps
Actualisé

ThaïlandeUn Suisse trucide son amante et cache le corps

Un binational suisse a tué sa petite amie samedi en Thaïlande avant de dissimuler sa dépouille dans la salle de bain d'une villa.

par
cga
Le corps de la victime était caché dans une boîte dans la salle de bain.

Le corps de la victime était caché dans une boîte dans la salle de bain.

Facebook

Un employé d'hôtel de 28 ans a frappé sa petite amie à la tête avec un objet dur, samedi. L'homme de nationalité suisse et thaïlandaise a ensuite poignardé à plusieurs reprises la victime, notamment au cou, avant d'aller tranquillement au travail dans un établissement de Hua Hin, au sud de Bangkok, rapporte le Bangkok Post.

Le corps de la femme, âgée de 39 ans, a été retrouvé par la police, caché dans une boîte en plastique, dans la salle de bain d'une villa louée à Hua Hin. Rapidement, les enquêteurs ont été convaincus de l'implication de D. D.* La victime et son meurtrier se seraient rencontrés en ligne, avant de se donner rendez-vous dans l'hôtel dans lequel travaille D. D. Les enquêteurs pensent que les deux protagonistes entretenaient une liaison et qu'une dispute aurait dégénéré, entraînant une issue fatale.

Se sentant sans doute traqué, le jeune homme a téléphoné à son épouse pour lui confesser le meurtre qu'il venait de commettre. Il s'est ensuite suicidé en se jetant sous un train. Selon Blick, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) n'a pas connaissance de l'affaire.

*Nom connu de la rédaction

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion