Europa League: Un supporter de Toulouse dans un état grave
Actualisé

Europa LeagueUn supporter de Toulouse dans un état grave

L'un des deux supporteurs de Toulouse blessés à Belgrade se trouvait dans un état très grave.

Les médecins se battaient pour le garder en vie, a rapporté la télévision B92, les deux Français et un Serbe ayant été blessés dans une échauffourée avant un match d'Europa League.

Selon la même source, le supporter français de 28 ans a été réanimé et il respirait à l'aide d'un appareil respiratoire. Les blessures de l'autre Toulousain sont moins graves mais les médecins ont décidé de le garder en observation au centre des urgences de Belgrade.

L'homme a une «lésion à l'aorte» provoquée par une barre de fer, a déclaré vendredi le maire de Belgrade, Dragan Djilas, en appelant à la mobilisation face aux auteurs de violences.

L'échauffourée s'est produite vers 18h00 lorsqu'un groupe d'une trentaine de supporters du Partizan Belgrade a pris à partie des supporteurs français dans l'Irish Pub, un café du centre de la capitale serbe. Le ressortissant serbe blessé est un employé du café.

Le ministère serbe de l'Intérieur a confirmé que trois personnes, dont deux Français, ont été blessées lors de cet incident et a ajouté qu'une enquête avait été ouverte.

Toulouse a battu le Partizan Belgrade 3-2 lors de cette première journée du groupe J de l'Europa League. (ats)

Ton opinion