Hilary Duff: Un tabloïd lâche une bombe, son mariage saute
Actualisé

Hilary DuffUn tabloïd lâche une bombe, son mariage saute

Hilary Duff a demandé le divorce un jour après des révélations fracassantes sur l'attitude de son mari dans un bar.

par
fec
Le couple sétait marié en août 2010 à Santa Barbara.

Le couple sétait marié en août 2010 à Santa Barbara.

Rien n'allait plus depuis un moment entre l'actrice et Mike Comrie. Le couple était séparé depuis 2014, mais pas divorcé. Les révélations du «Daily Mail» ont forcé Hilary Duff, 27 ans, à franchir le pas.

Vendredi 20 février 2015, elle a déposé une demande de divorce, rapporte TMZ. Ce n'est pas une coïncidence si cette procédure est intervenue au lendemain d'un article du tabloïd anglais. On y apprenait que Mike Comrie, 34 ans, avait eu un comportement déplacé dans un établissement de Berverly Hills fin janvier. Ivre, il aurait lourdement dragué des serveuses, avant de proposer à une cliente de coucher avec lui contre de l'argent. L'ex-joueur de NHL s'est ensuite fait sortir par la sécurité de l'établissement. Les agents l'ont renvoyé chez lui dans un taxi.

Reste à savoir qui maintenant des deux ex-amants aura la garde de Luca, leur fils de 3 ans. Toujours selon TMZ, l'actrice aimerait l'avoir pour elle toute seule, tout en concédant un droit de visite à Mike. Hilary serait toutefois cons­ciente que les penchants de Comrie pour la fête et l'alcool pourraient fortement nuire à l'éducation de son fiston.

Ton opinion