Pochette surprise: Un téléphone portable dans un paquet de chips
Actualisé

Pochette surpriseUn téléphone portable dans un paquet de chips

Une femme du Wisconsin a découvert un objet surprenant en consommant un paquet de chips. Un vieux modèle de téléphone portable Nokia s'y était glissé par erreur.

Découvrir un téléphone portable dans un paquet de chips pourrait être une belle surprise, si celui-ci n'était pas déjà usagé, imprégné de graisse et en contact direct avec la nourriture contenue dans le paquet… C'est pourtant l'expérience insolite qui a été faite par Emma Schweiger, une habitante du Wisconsin qui se serait bien passée d'un tel cadeau surprise.

Selon la Janesville Gazette, le téléphone portable découvert dans un paquet de «Clancy's Ripple Potato Chips», acheté dans un magasin Aldi, ne pouvait apparemment pas être mis en marche, mais il possédait une carte SIM de l'opérateur T-Mobile et «un cercle décoloré sur la face arrière, comme s'il était accroché à un clip de ceinture.»

La femme a expliqué que le magasin avait pris soin de retirer de la vente tous les paquets de la même marque et avec la même date d'échéance et aurait proposé le remplacement de l'achat. Une offre refusée par la cliente, qui ne compte pas manger de chips d'aussi tôt.

Si on ne connaît pas encore les circonstances exactes qui ont provoqué l'incident, une autre question reste ouverte: qui pouvait bien encore utiliser un téléphone portable aussi vieux, un Nokia 6800 commercialisé en 2002?

Ton opinion