25.07.2020 à 20:13

Football

Un titre et un cambriolage pour Fabinho

Dans la nuit de mercredi à jeudi, en pleine célébration du titre à Anfield, la maison du milieu de terrain de Liverpool a été cambriolée.

Fabinho n’est pas le seul joueur de Liverpool à avoir été cambriolé.

Fabinho n’est pas le seul joueur de Liverpool à avoir été cambriolé.

KEYSTONE

Dur retour sur terre pour Fabinho. Tout juste après avoir fêté le titre de champion d’Angleterre avec ses coéquipiers de Liverpool, le Brésilien a constaté que sa maison avait été cambriolée.

C’est le «Liverpool Echo» qui a révélé l’information. L’infraction aurait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. La propriété, située dans la banlieue de Formby, était inoccupée. Et pour cause: Fabinho se trouvait à Anfield, où il a disputé la rencontre face à Chelsea (5-3) avant de recevoir le trophée de champion.

Les précédents Mané, Firmino et Lovren

Plusieurs bijoux ont été dérobés, ainsi qu’une Audi RS6. Le véhicule a ensuite été retrouvé dans la région de Wigan, à 45 minutes de Liverpool. La maison et la voiture ont été examinées et des enquêtes de vidéosurveillance sont en cours dans la région. Un appel à témoins a également été lancé.

Fabinho n’est pas le premier joueur de Liverpool à être victime d’un cambriolage. Avant lui, Sadio Mané, Roberto Firmino ou encore Dejan Lovren ont connu la même infortune.

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pauvrinho

26.07.2020 à 07:49

Pas bien grave . Dans la semaine il aura de nouveaux bijoux et une nouvelle voiture. Je ne me fais pas de soucis pour eux.