Nouvelle collaborationUn top soleurois bosse pour Victoria’s Secret
Ronja Furrer a été engagée par la célèbre marque de sous-vêtements, qui vient de décider de miser sur des ambassadrices engagées pour se remettre sur les rails.

La story a été publiée samedi sur le compte du mannequin suisse.
Ronja Furrer fait désormais partie de la famille des Anges de Victoria’s Secret. Interviewée par «20 Minuten» après avoir posté une story d’un shooting en lingerie, le top soleurois ne cache pas son enthousiasme: «La séance photo s’est méga bien passée.»
La jeune femme de 29 ans, compagne du rappeur Stress, ne déambulera toutefois pas prochainement sur le podium de la marque, les shows ayant pour le moment tous été annulés.
L’annonce non officielle de cette collaboration tombe alors que la marque américaine vient à peine de présenter son nouveau visage et ses nouvelles égéries. Par ces profils dits «atypiques, plus ouverts à la société actuelle», Victoria’s Secret espère tourner la page de ces dernières années ternies par diverses accusations de harcèlement et de transphobie.
Virage à 180 degrés
Pour y parvenir, la marque a fait appel à sept ambassadrices aussi célèbres qu’engagées: la footballeuse Megan Rapinoe, 35 ans et militante LGBTIQ, le top sud-soudanais Adut Akech, le mannequin grande taille Paloma Elsesser, la femme transgenre Valentina Sampaio, la skieuse acrobatique Eileen Gu, la photographe et actrice Amanda de Cadene et enfin l’actrice indienne Priyanka Chopra, ancienne Miss Monde et féministe convaincue.
Faisant partie de cette nouvelle orientation se voulant plus «directe et inclusive», Ronja Furrer ne cache pas sa fierté de faire partie de cette renaissance: «C'est important que ce mouvement existe.» Le staff de Victoria's Secret semble avoir été ravi de sa première collaboration avec la Suissesse, puisque celle-ci posera à nouveau pour la marque la semaine prochaine.