Espagne: Un touriste chute du 7e étage de son hôtel: deux morts

Publié

EspagneUn touriste chute du 7e étage de son hôtel: deux morts

Un Espagnol qui buvait des verres avec des amis a été tué par un Britannique qui lui est tombé dessus, dans la nuit de vendredi à samedi à Marbella.

par
joc

Antonio Gonzalez, 46 ans, était en train de boire un verre avec une dizaine d’amis sur la terrasse d’un hôtel quand un touriste britannique lui est tombé dessus, dans la nuit de vendredi à samedi à Marbella (Costa del Sol). Anthony Holmes (ci-dessous), 49 ans, est tombé du 7e étage du Gran Melia Don Pepe, un cinq-étoiles de la station balnéaire. Les deux victimes sont mortes sur le coup, rapporte NIUS.

Bien connu et apprécié à Marbella, Antonio (ci-dessous) y gérait un centre de fitness. Il avait deux enfants et une femme, qui se trouvait à côté de lui au moment du drame et qui s’en est sortie de justesse. «Je ne peux imaginer la douleur et le choc qu’elle subit en ce moment», a confié un proche du couple à la presse locale. Une enquête est ouverte et l’établissement s’est refusé à tout commentaire.

Les enquêteurs cherchent à déterminer si Anthony, qui pesait plus de 100 kilos, a volontairement sauté ou s’il s’agit d’un accident. La première hypothèse semble l’emporter, écrit «Diario Sur». Le Britannique, qui était sous traitement, avait déjà fait une tentative de suicide. Dans sa chambre d’hôtel, la police a retrouvé de l’alcool, des pilules, et surtout une chaise placée près de la fenêtre.

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s’expliquer au travers d’une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en œuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D’autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d’aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion