20.11.2020 à 21:06

Gaming Un tournoi de «Valorant» ouvert à tous!

Une compétition sur le jeu de Riot Games est organisée dans le cadre de la Swisscom Gaming Cup. L'inscription est possible dès 16 ans avec un cash prize de 4600 francs à la clé!

Le tournoi se déroulera sur le jeu à succès de Riot Games 

Le tournoi se déroulera sur le jeu à succès de Riot Games

DR

Qui n'a jamais rêvé de se mesurer à d'autres joueurs de «Valorant», aux côtés de joueurs pros ou d'influenceurs? C'est désormais possible avec la Swisscom Gaming Cup featuring «Valorant», dont les éliminatoires auront lieu le samedi 21 novembre à 14h (https://bit.ly/1-Qualifier), le dimanche 22 novembre à 14h (https://bit.ly/2-Qualifier), le samedi 28 novembre à 14h (https://bit.ly/3-Qualifier) et enfin le dimanche 29 novembre à 14h (https://bit.ly/4-Qualifier).

La condition est d'être âgé d'au moins 16 ans. La deuxième et la troisième qualification sont réservées aux gamers habitant en Suisse alors que les deux autres dates sont ouvertes également aux joueurs européens.

Les qualifications se dérouleront en 1 contre 1, dans des groupes de quatre. Seuls les vainqueurs de chaque groupe accéderont à la phase suivante. Au total, quatre joueurs seront qualifiés à l'issue de chaque journée.

Seize joueurs participeront ainsi à la grande finale, le samedi 12 décembre dès 15h (diffusée en direct sur: https://www.twitch.tv/myinsanitytv). Ces gamers seront rejoints par quatre joueurs pros ou influenceurs afin de constituer quatre équipes de cinq joueurs.

Prix

Au total, 4600 francs seront distribués aux finalistes. Les gamers de l'équipe victorieuse gagneront chacun 550 francs, alors que les deuxièmes recevront 300 francs par personne. La troisième équipe repartira avec 200 francs par joueur et la quatrième, 100 francs par personne.

Pour plus d'information : https://bit.ly/swisscomdiscord ou sur le site https://www.swisscom.ch/fr/magazine/esports/swisscom-gaming-cup-feat-valorant/

(mey)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!