NewsUn trio irlandais refuse d'ouvrir pour Chris Brown
The Original Rudeboys, groupe irlandais de hip-hop, a décliné l'offre consistant à faire la première partie d'un concert de Brown en Irlande. Explications.
- par
- fec
Chris Brown n'est pas encore en odeur de sainteté auprès de tout le monde.
Tout le monde n'aime pas Chris Brown. Et pas à cause de de sa musique. Rappelez-vous, il avait frappé sa compagne d'alors Rihanna. C'est pour cette raison que The Original Rudeboys, trio irlandais de hip-hop, a refusé de faire la première partie d'un concert de l'Américain en Irlande.
Un des membres du groupe, Sean Walsh, s'est justifié sur le site Rte.ie: «Nous sommes complètement contre le fait de jouer avec Chris Brown après le comportement qu'il a eu envers Rihanna. Même si c'est une énorme opportunité de jouer dans une grande salle avec une star majeure du hip-hop et par la même occasion d'empocher une jolie somme.» Pour donner encore un peu plus de corps à son propos, Walsh a complété: «En plus, notre dernier single «Blue Eyes» dénonce justement les violences conjugales. Faire la première partie de Brown aurait été contre nos convictions et cela aurait également envoyé un mauvais message à nos fans.»
Voilà un groupe qui ne s'aplatit ni devant l'argent, ni devant une star internationale et qui se tient aux idéaux évoqués dans ses textes. Bravo!