News: Un trio irlandais refuse d'ouvrir pour Chris Brown
Actualisé

NewsUn trio irlandais refuse d'ouvrir pour Chris Brown

The Original Rudeboys, groupe irlandais de hip-hop, a décliné l'offre consistant à faire la première partie d'un concert de Brown en Irlande. Explications.

par
fec
Chris Brown n'est pas encore en odeur de sainteté auprès de tout le monde.

Chris Brown n'est pas encore en odeur de sainteté auprès de tout le monde.

Tout le monde n'aime pas Chris Brown. Et pas à cause de de sa musique. Rappelez-vous, il avait frappé sa compagne d'alors Rihanna. C'est pour cette raison que The Original Rudeboys, trio irlandais de hip-hop, a refusé de faire la première partie d'un concert de l'Américain en Irlande.

Un des membres du groupe, Sean Walsh, s'est justifié sur le site Rte.ie: «Nous sommes complètement contre le fait de jouer avec Chris Brown après le comportement qu'il a eu envers Rihanna. Même si c'est une énorme opportunité de jouer dans une grande salle avec une star majeure du hip-hop et par la même occasion d'empocher une jolie somme.» Pour donner encore un peu plus de corps à son propos, Walsh a complété: «En plus, notre dernier single «Blue Eyes» dénonce justement les violences conjugales. Faire la première partie de Brown aurait été contre nos convictions et cela aurait également envoyé un mauvais message à nos fans.»

Voilà un groupe qui ne s'aplatit ni devant l'argent, ni devant une star internationale et qui se tient aux idéaux évoqués dans ses textes. Bravo!

Ton opinion