Actualisé 21.09.2017 à 20:12

SchwytzUn trou géant au milieu d'un quartier résidentiel

Les travaux pour la construction d'un tunnel de contournement ont dû être arrêtés jeudi après l'effondrement du sol en surface.

Les travaux pour la construction du tunnel de contournement sud de Küssnacht (SZ) ont dû être interrompus abruptement jeudi après un effondrement du sol en surface en raison de la présence d'une couche de sable.

Une vidéo tournée par nos collègues alémaniques de 20 Minuten

Le sol s'effondre: travaux arrêtés

Les travaux pour la construction du tunnel de contournement sud de Küssnacht (SZ) ont dû être interrompus abruptement jeudi après un effondrement du sol en surface en raison de la présence d'une couche de sable. Un trou de huit mètres de profond et de cinq de diamètre s'est formé, et ce à quelques mètres d'une habitation qui a été évacuée par mesure de sécurité. Le tunnel de contournement sud de Küssnacht, long de 1200 mètres, doit coûter 120 millions de francs.

Un trou de huit mètres de profond et de cinq de diamètre s'est formé, et ce à quelques mètres d'une habitation qui a été évacuée par mesure de sécurité. Le tunnel de contournement sud de Küssnacht, long de 1200 mètres, doit coûter 120 millions de francs.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!