Pérou: Un trou géant avale une voiture et ses occupants
Publié

PérouUn trou géant avale une voiture et ses occupants

Un automobiliste, sa compagne et leur petite fille de 2 ans ont eu la peur de leur vie lorsque le sol s'est soudainement dérobé sous leur véhicule.

par
joc

Une famille péruvienne traversait tranquillement la ville de Trujillo (nord-ouest) la semaine dernière, quand le sol s'est dérobé sous sa voiture. Celle-ci a été littéralement avalée par ce trou géant d'environ 4 mètres de diamètre, rapporte le «Daily Mail». Des témoins ont accouru pour secourir les trois personnes en fâcheuse posture, pendant que d'autres immortalisaient la scène. Des images publiées sur YouTube montrent l'avant du véhicule en équilibre bancal sur le bord du trou. L'arrière de la voiture a plongé en premier.

Couchés à plat ventre sur le sol, deux passants tirent sur un bout de corde attaché à une portière avant de l'automobile. Ils essaient péniblement de la maintenir ouverte pendant que les membres de la famille s'extirpent du véhicule. Edgar Orlando Bartolo Silva a raconté à «Terra Peru» qu'il était à bord de la voiture avec sa compagne et leur fille de 2 ans. «Des gens nous ont aidés, mais nous avions peur. De l'eau commençait à s'infiltrer dans le véhicule», a-t-il expliqué. De fortes pluies tombées dans la région la semaine dernière pourraient être à l'origine de la création de ce trou géant.

Ton opinion