Football - Un vaccin = une photo avec la Coupe
Publié

FootballUn vaccin = une photo avec la Coupe

Le Borussia Dortmund est en train d’installer un centre de vaccination dans son Signal Iduna Park et tente d’attirer les dubitatifs avec un rare privilège.

par
Sport-Center
Voici une photo avec la Coupe.

Voici une photo avec la Coupe.

AFP

«Le Signal Iduna Park va devenir le plus beau centre de vaccination du monde dans les prochains jours. Dès jeudi, les fans du BVB vont avoir l’opportunité de s’y faire vacciner», a fanfaronné le club jaune et noir sur son site internet. Mais pour convaincre les récalcitrants, l’ancienne équipe de Stéphane Chapuisat a mis les petits plats dans les grands.

Histoire de retrouver une vie normale au plus vite et de mettre un coup de frein à ce variant Delta qui plane, le club dortmundois propose donc le vaccin dans son écrin. Mais ceux qui choisiront de s’y faire piquer auront le privilège de pouvoir visiter le stade et de se prendre en photo avec la Coupe d’Allemagne gagnée le 13 mai dernier contre le RB Leipzig (4-1). Le tout gratuitement.

Les supporters du club allemand vont pouvoir retrouver leur stade préféré ce samedi, à l’occasion de la partie amicale contre l’Athletic Bilbao. Le Borussia Dortmund se réjouit de pouvoir accueillir à nouveau du public, même si des restrictions restent en place pour les clubs de la Bundesliga. Les stades ne pourront pas être remplis à plus de 50% de leur capacité, avec un nombre maximum de 25’000 supporters par enceinte (20’000 en Bavière).

«Les vaccins BioNTech/Pfizer et Johnson & Johnson seront à disposition de tous, a continué le club dans son communiqué. Ceux qui choisiront le second et viendront se faire vacciner avant le 30 juillet 2021 seront totalement protégés pour le premier match à domicile du BVB cette saison, face à l’Eintracht Francfort. Ils contribueront ainsi à la sécurité de tous les autres supporters dans le stade.»

Ton opinion