Etats-Unis: Un vampire arrêté au Texas
Actualisé

Etats-UnisUn vampire arrêté au Texas

Un Américain de 19 ans, qui ne démord pas d'être un véritable vampire, a été interpellé par la police après avoir attaqué une jeune fille durant son sommeil.

par
gco

«Il nous a suppliés de l'empêcher de nous tuer. Il disait qu'il avait besoin de se nourrir...». Daniel Erickson de la police de Galveston, près de Houston au sud du Texas, se souviendra longtemps de l'arrestation de Lyle Monroe Bensley.

Samedi à l'aube, ce jeune homme de 19 ans a attaqué une jeune femme qu'il ne connaissait pas à son domicile. Uniquement vêtu d'un short, il s'est introduit dans son appartement par effraction. L'individu se serait ensuite approché en gémissant du lit où dormait sa proie, puis l'aurait frappée et mordue.

Il n'était pas drogué

La femme a ensuite réussi à s'échapper avec seulement des blessures légères. Vers 6h50, elle a pu appeler la police qui est parvenue à interpeller son agresseur après une brève course-poursuite, rapporte le journal «The Houston Chronicle».

Après son arrestation, Lyle Monroe Bensley a encore déclaré mordicus: «Je suis un vampire, je suis en vie depuis 500 ans!» Aucune trace de drogues n'a été retrouvée dans son organisme. Il devra passer une expertise pour déterminer sa santé mentale. Incarcéré, sa caution a été fixée à 40'000 dollars.

Ton opinion