Jura bernois: Un véhicule de police impliqué dans un accident
Actualisé

Jura bernoisUn véhicule de police impliqué dans un accident

Une collision entre une voiture de police en intervention et un véhicule a eu lieu sur la route qui mène de Tramelan à Tavannes. Un policier a été légèrement blessé.

photo: Leser-Reporter

Un accident impliquant un véhicule de police s'est produit peu avant 16h30, selon un lecteur. Contactée, la police cantonale bernoise a confirmé la collision, précisant que les agents effectuaient une course d'urgence.

«La patrouille était en intervention en raison d'un véhicule en panne dans un tunnel de l'autoroute A16 et circulait en direction de la route du Moulin Brûlé avec la sirène allumée et les gyrophares enclenchés. Au moment de s'engager sur la route du Moulin Brûlé, le véhicule de police est entré en collision pour une raison encore indéterminée avec une voiture roulant en direction de Tramelan», a écrit plus tard la police dans un communiqué.

Un policier a été légèrement blessé. Il s'est rendu par ses propres moyens dans un cabinet médical. L'accident a également nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers de la Birse. Ceux-ci ont dû neutraliser des hydrocarbures écoulés sur la chaussée et régler le trafic de manière alternée. (20 minutes)

Ton opinion