Fribourg: Un véhicule se renverse à Farvagny
Actualisé

FribourgUn véhicule se renverse à Farvagny

Un fourgon et sa remorque se sont retournés mercredi après-midi sur la route principale de la commune fribourgeoise. Personne n'a été blessé.

par
comm

Mercredi, vers 15h55, un chauffeur de 39 ans circulait à Farvagny, au volant de son fourgon auquel était attelée une remorque, de Corpataux en direction d'Avry-devant-Pont. Alors qu'il se trouvait sur la route Principale à Farvagny, il a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison que l'enquête établira, selon un communiqué de la police.

Le fourgon a alors commencé à zigzaguer sur la chaussée. Voulant éviter une sortie de route, le chauffeur a donné un coup de volant à gauche. Son véhicule a alors basculé sur son côté gauche et s'est immobilisé du côté gauche de la route, selon son sens de marche. Lors de l'accident, une partie des échafaudages transportés s'est déversée sur la chaussée.

Le conducteur et ses deux passagers n'ont pas été blessés. Aucune fuite d'hydrocarbure ne s'est produite. La route a été fermée à la circulation durant environ 2h30.

Ton opinion