Actualisé 24.10.2009 à 07:28

BasketballUn voleur détrousse le Maccabi Tel Aviv dans le vestiaire

Les joueurs de l'équipe israélienne du Maccabi Tel Aviv ont été volés d'environ 22 000 dollars en argent liquide et effets personnels mardi au Staples Center de Los Angeles lors d'un match amical de basket-ball contre la franchise NBA des Clippers.

La police de Los Angeles a confirmé vendredi à l'AFP qu'elle recherchait un suspect âgé d'une quarantaine d'années qui a dérobé pour environ 15 000 dollars en liquide et 7000 en montres et bijoux avant que les Israéliens ne regagnent leur vestiaire à la mi-temps de leur rencontre contre les LA Clippers.

Une vidéo de ce suspect, capturée par une des 100 caméras de surveillance de la grande salle de sport et de spectacles du centre-ville de Los Angeles, devrait être rendue publique lundi, a aussi indiqué la police à l'AFP.

Le Maccabi s'est incliné 108-96 face aux Clippers. Quelques jours plus tôt, l'équipe israélienne avait également perdu à New York (106-91) face aux Knicks. Durant ce match amical, l'entraîneur des Israéliens Pini Gershon avait refusé pendant près de dix minutes de quitter le parquet alors qu'il avait été exclu par le corps arbitral pour une deuxième faute technique dans le 3e quart temps. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!