Etats-Unis: Un «voyage» sur le toit d'une voiture à vive allure
Actualisé

Etats-UnisUn «voyage» sur le toit d'une voiture à vive allure

Scène incroyable pour les automobilistes de Caroline du Nord, ce week-end. Plusieurs témoins ont signalé avoir aperçu un homme sur le toit d'un véhicule roulant à 80 km/h (50 miles/h)

par
cga

Brenda Cruz et sa famille ont été sidérées, samedi, lorsqu'elles ont repéré un homme qui se tenait au coffre d'une voiture roulant à vive allure sur une route de Caroline du Nord. Selon Brenda, la berline blanche roulait à 80 km/h, a-t-elle affirmé à une chaîne de télévision locale.

D'après le témoignage de la famille Cruz, l'inconscient a ensuite cassé la vitre du pare-brise à main nue pour parvenir à pénétrer dans l'habitacle du véhicule conduit par une femme. Un enfant était assis, dans un siège spécial, sur la banquette arrière.

Les autorités n'ont pas encore compris ce qu'il se passait exactement. Au moment des appels d'automobilistes étonnés, la berline blanche avait disparu. Ni l'homme ni la voiture n'ont été localisés. La police pense que la conductrice et la personne qui se trouvait hors du véhicule se connaissent.

Ton opinion