Du 31 juillet au 2 août: Un week-end de rêve à Lugano
Actualisé

Du 31 juillet au 2 aoûtUn week-end de rêve à Lugano

Pour la fête nationale du 1er août, «20 minutes» vous offre deux nuits au Tessin au Suitenhotel Parco Paradiso. Vivez les feux d'une manière originale et féerique.

Partagez avec la personne de votre choix un week-end de rêve en Suisse italienne, avec comme point d'orgue de votre séjour, le feu d'artifice du 1er août au-dessus du lac de Lugano!

Une offre de chambres de premier plan, une vue spectaculaire sur le lac de Lugano, un bar à l'ambiance unique et une offre de restauration où la cuisine traditionnelle côtoie les spécialités japonaises teppanyaki: tels sont les ingrédients qui confèrent au Suitenhotel Parco Paradiso une renommée internationale.

Installé sur les flancs du Mont San Salvatore, le Suitenhotel Parco Paradiso est situé dans un cadre de rêve, sur les hauteurs mais à proximité de la ville, qui est aisément accessible par la route ou par un charmant sentier privé qui mène directement au bord du lac et à l'arrêt de bus.

L'hôtel compte deux restaurants: la Favola, qui propose une cuisine méditerranéenne, et le Tsukimi-Tei, un restaurant japonais où les plats sont cuisinés devant les convives, sur une table chauffante. À midi, les menus de la Favola sont souvent servis dans le cadre convivial du Havana Deck.

On mange à la carte et on peut ne choisir qu'un seul plat, un hors-d'œuvre léger comme une Salade de mesclun, artichauts crus et copeaux de parmesan, une entrée appétissante comme les Cavatelli aux petits calamars, moules, palourdes, courgettes et herbes fines ou un bon plat comme le Râble de lièvre au chou frisé et aux gnocchis de courge.

La ville de Lugano

Située à 70 km à peine de Milan, Lugano, «Italy made in Switzerland», est la capitale de la Suisse méridionale, une ville de parcs et de fleurs, de villas et d'édifices religieux. Par son allure méditerranéenne et sa joie de vivre du Sud, Lugano invite à la détente et au farniente. Le panorama, les montagnes et la magnificence du lac valent à eux seuls le voyage.

Lugano est un paradis pour le shopping (outlet «Fox-Town» et boutiques exclusives) et les plaisirs de la table. On y trouve tout ce que le cœur peut désirer, des articles de luxe aux antiquités, des souvenirs aux produits artisanaux, en passant par l'agitation colorée des marchés. Une promenade dans les superbes rues de Lugano, combinée avec un parcours en bateau sur le lac, procure autant de plaisir qu'une excursion au Monte Bré.

Voici ce que nous avons le plaisir de vous offrir pour la fête nationale:

Du 31 juillet au 2 août au Parco Paradiso:

· 2 nuits pour 2 personnes dans une

suite avec vue sur le lac

· Le 31 juillet, souper au Restaurant La Favola ou au choix une bouteille de champagne

· Le 1er août, apéro au Havanna Bar, d'où vous pourrez voir les feux d'artifice

· Entrée gratuite au Centre de Fitness et de bien-être (piscine, sauna, hammam, solarium, squash)

· Parking/Garage

· Transfert entre la Gare de Lugano ou de l'Aéroport Lugano-Agno

Pour bien démarrer la journée, le petit déjeuner vous est également offert (buffet américain avec prosecco et spécialités).

Adresse: Suitenhotel Parco Paradiso

via Carona 27

6900 Lugano (TI)

+41 91 993 11 11

Age minimum: 18 ans

Le trajet jusqu'à Lugano n'est pas inclus.

(fgr)

Ton opinion