26.08.2020 à 17:36

États-UnisUn youtubeur foudroyé en pleine fleur de l’âge

Landon Clifford, star des réseaux sociaux, est mort. Il n’avait que 19 ans et était papa de deux petites filles.

de
Ludovic Jaccard
Landon Clifford
 aimait partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Landon Clifford
aimait partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.

DR

Après la disparition d’E-dison, le 28 juillet 2020, c’est au tour d’un autre youtubeur de rejoindre les cieux. L’Américain Landon Clifford, suivi par plus de 500’000 abonnés, est décédé des suites de lésions cérébrales le 13 août 2020, après avoir passé six jours dans le coma.

Bouleversée, son épouse, Camryn, 19 ans, a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram. «Landon est décédé et a fait don de plusieurs organes à des personnes dans le besoin, a-t-elle expliqué. Il est mort en sauvant la vie des autres. Il était si jeune et avait encore tellement de choses à vivre. Ce n’est pas ainsi que les choses devaient se passer.»

Désormais, la jeune veuve se retrouve seule avec ses deux petites, Colette, 3 ans, et Delilah, 4 mois, nées de son union avec Landon. «Les meilleures parties de lui sont toujours en vie en elles, a écrit Camryn. Quand il me manque, j’embrasse mes filles.» Le couple, qui cumulait 1,3 million d’abonnés sur YouTube, aimait partager son quotidien et ses expériences diverses et variées dans des vidéos amusantes…

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
60 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Aa

27.08.2020 à 07:31

Repose en paix l’ami... 20minutes déjà arrêter d’ouvrir une page de commentaire sur un article de personnes décédé. Car ça ouvre la possibilité au gens d’exprimer des avis déplacés. Et de 2 C’est quoi se sytème de notification... Soit tu aime ou tu n’aime pas c’est trop long les gens vont se lasser. Facebook est basé sur la critique rapide si non c’est un questionnaire et les gens n’aime pas remplir des questionnaires surtout que les personnes ne gagnent riens en retour.

Gemma

27.08.2020 à 01:38

20 mn fait ses essais sur les avis des commentateurs, avec des petites couleurs, des appréciations sur un sujet aussi tristes...? C'est indécent... Que ce jeube homme repose en paix, condoléances à sa femmes et à ses deux fillette qui malheureusement n'auront pas grand souvenir de leur papa.

No life

26.08.2020 à 21:13

Youtubeur n'est pas un métier. Pas plus que sauveteur de pomme de pin.