Actualisé 10.07.2013 à 06:59

47e Montreux JazzUn ZZ Top attablé dans le temple des crustacés

Le guitariste du groupe texan Billy Gibbons a été aperçu, le mardi 9 juillet 2013 à midi, à la place du Molard à Genève.

de
jef
Billy Gibbons à la place du Molard.

Billy Gibbons à la place du Molard.

Billy Gibbons aime-t-il les fruits de mer? On peut légitimement le penser: le guitariste de ZZ Top a été aperçu le mardi 9 juillet 2013 à midi au Café du Centre, établissement célèbre pour son choix de crustacés. L'homme, qui se produira le mercredi 10 juillet 2013 au Montreux Jazz Festival, était attablé avec plusieurs autres personnes, mais apparemment sans les deux autres membres du trio, Dusty Hill et Frank Beard.

«Souriant et disponible»

Barbe mythique, bonnet caractéristique, bagues d'origine, Carlo n'a aucun doute. C'était bien le fameux musicien. «Il était assis avec plein de gens, dont son manager, raconte ce badaud. J'ai juste demandé si je pouvais le prendre en photo. Cela ne posait aucun problème. Il était souriant, disponible, mais nous n'avons pas eu de conversation.» Avant la ferveur de la Riviera, Billy Gibbons appréciait sans doute la quiétude du bout du lac. «Il n'était pas assailli de sollicitations. Personne d'autre que moi ne l'a abordé.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!