Actualisé

AngletereUne 2e application de rencontres pour Lily Allen

Déjà inscrite sur Tinder, la chanteuse s'est créé un compte sur une autre application pour trouver l'amour.

par
jfa
La chanteuse n'a pas fait de commentaire.

La chanteuse n'a pas fait de commentaire.

Les rumeurs vont bon train sur des problèmes de couple entre Lily Allen et son mari, Sam Cooper. Et ce n'est pas le dernier article du «Sun» à propos de la chanteuse qui va les faire taire, au contraire.

Selon le tabloïd britannique, l'artiste s'est inscrite sur Raya, une application de rencontres réservées aux personnes célèbres ou influentes sur les réseaux sociaux. Le profil de la jeune femme de 30 ans sur l'app montre des photos d'elle publiées également sur son compte Instagram.

«Raya est un site exclusif et plutôt restreint, il est impossible de louper Lily en allant dessus. Ça a certainement dû faire se lever quelques sourcils dans l'industrie musicale», a confié une source.

Cette inscription arrive quelques jours après que le rappeur Lethal Bizzle, un ami de Lily Allen, a fait une drôle de déclaration au «Mirror». « C'est une fille vraiment cool, je la connais depuis des années. Elle est toujours mariée? Je croyais qu'elle était célibataire», a-t-il dit. Augmentant ainsi encore un peu plus les rumeurs de séparation.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!