Série: Une actrice de «Fear The Walking Dead» menacée de mort
Publié

SérieUne actrice de «Fear The Walking Dead» menacée de mort

Certains fans de la série n’ont pas fait la différence entre la jeune Alexa Nisenson et son personnage de Charlie. L’actrice et sa famille ont craint pour leur vie.

Alexa Nisenson incarne Charlie dans «Fear The Walking Dead» depuis 2018.

Alexa Nisenson incarne Charlie dans «Fear The Walking Dead» depuis 2018.

Van Redin

Il n’est pas toujours facile d’incarner un personnage que tout le monde déteste. Alexa Nisenson en sait quelque chose. La jeune Américaine de 14 ans, qui joue le rôle de Charlie dans «Fear The Walking Dead», a même reçu des menaces de mort après que son personnage a tué Nick dans la saison 4 de la série.

«À cette époque, je n’avais que 11 ans et quand j’allais sur Instagram ou Twitter, je voyais des centaines, voire des milliers de commentaires qui disaient: «Je te déteste! Tu as tué Nick!» Je répondais que je comprenais, que ça avait été terrible pour moi aussi», a raconté l’actrice dans le podcast «Talk Dead to Me». Seulement, les choses sont devenues plus difficiles à gérer pour Alexa quand des gens ont commencé à la menacer personnellement. «Quelqu’un a trouvé mon adresse et a dit qu’il allait venir chez moi et me tuer et c’était effrayant pour ma famille et moi. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça atteigne un tel niveau», s’est-elle souvenue.

Les attaques ont été d’autant plus dures à encaisser que la mort de Nick est intervenue à la demande de celui qui l’incarnait. Frank Dillane avait en effet choisi de quitter «Fear The Walking Dead» afin de pouvoir «saisir d’autres opportunités».

(jfa)

Ton opinion

22 commentaires