Actualisé 26.10.2015 à 21:52

Inde

Une ado décapite l'enfant de son violeur

Pour se venger de son agresseur, une Indienne de 13 ans a tué le fils de celui-ci, âgé de 5 ans. Les autorités ont ouvert deux enquêtes: une pour viol, l'autre pour meurtre.

de
joc

Une jeune fille de 13 ans vivant dans un petit village de L'Uttar Pradesh (nord) s'est vengée de son violeur en tuant le fils de celui-ci, âgé de 5 ans. Des chiens ont retrouvé le corps de l'enfant la semaine dernière et les villageois ont rapidement informé sa famille, qui le cherchait partout.

L'adolescente a déclaré s'être fait violer dimanche dernier, rapporte «The Times of India». L'homme l'aurait piégée en lui offrant un produit auquel elle était accro. En guise de vengeance, la jeune fille a tendu un piège au fils de son bourreau, qui jouait devant chez lui quelques jours plus tard. Elle l'a tué et l'a décapité avant de tenter de brûler son corps, de l'emballer dans un sac en polyéthylène et de le dissimuler sous des briques.

La famille du garçonnet assassiné a exigé que les accusations de viol ne soient pas prises en compte par les autorités. En vain. Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une pour meurtre, l'autre pour agression sexuelle. «Il faut garder certaines choses en tête: la fille est une toxicomane qui s'est souvent retrouvée dans des embrouilles (...) Sa mère est malade et son père est un ouvrier. Elle vient d'une famille très pauvre. Elle n'a pas été éduquée. Une enquête juste sera menée», a déclaré M. Singh, officier de police. L'ado a été emmenée dans un centre pour délinquants juvéniles.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!