Etats-Unis: Une ado, sa petite soeur et un «epic fail» mémorable
Actualisé

Etats-UnisUne ado, sa petite soeur et un «epic fail» mémorable

En rentrant de vacances, une jeune fille de 15 ans a vécu un moment très rigolo au détriment de sa cadette. Twitter a adoré.

par
joc
Mia et sa petite soeur Ella ont beaucoup amusé les internautes.

Mia et sa petite soeur Ella ont beaucoup amusé les internautes.

photo: Kein Anbieter/Twitter

Mia Simper est une adolescente de 15 ans qui vit dans l'Etat de l'Indiana avec ses parents et sa petite soeur Ella, 6 ans. Il y a quelque temps, la jeune fille rentrait en voiture de ses vacances passées au bord d'un lac et tuait le temps en grignotant des graines de tournesol. Elle recrachait ensuite les coques par la fenêtre de la voiture. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Car lorsque le véhicule s'est arrêté et que l'adolescente s'est retournée, elle a remarqué que sa petite soeur dormait paisiblement... et qu'elle était recouverte de coques. Au lieu de s'envoler dans les airs, les restes de nourriture étaient en fait revenus directement dans la voiture en passant par la fenêtre de la fillette. Celle-ci, bien installée dans les bras de Morphée, ne s'est rendu compte de rien. «Je ne savais pas que la fenêtre de ma sœur était ouverte ni que les coques lui volaient dans la figure, mais c'était vraiment drôle», raconte Mia à BuzzFeed.

L'adolescente a publié les photos de sa petite soeur sur Twitter, et les internautes ont évidemment adoré. Mia explique que ce genre de mésaventures rigolotes se produisent souvent dans sa famille, mais que pour une fois, elle a pu immortaliser l'une d'entre elles. Toute surprise par le buzz créé par sa petite histoire, l'ado confie que sa petite soeur a bien pris la chose et qu'elle apprécie même sa relative célébrité. «Elle était excitée au début, mais, plus les gens en parlaient, plus elle la jouait: «Ouais, ouais, je sais que je suis célèbre»», conclut Mia.

Ton opinion