Vaud: Une affaire de couple vire au drame à La Sarraz
Actualisé

VaudUne affaire de couple vire au drame à La Sarraz

Un homme de 24 ans est décédé et une femme de 25 ans a été grièvement blessée à l'arme blanche, vendredi dans la commune vaudoise. Aucune tierce personne ne semble impliquée.

Un vaste déploiement des forces de l'ordre a été constaté à l'avenue de la Gare vendredi après-midi.

Un vaste déploiement des forces de l'ordre a été constaté à l'avenue de la Gare vendredi après-midi.

cga

Une affaire de couple a mal tourné vendredi à La Sarraz (VD). Un homme de 24 ans est décédé, une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée au cou par un couteau. Une enquête est ouverte pour établir les circonstances du drame.

Des voisins ont alerté les secours vers 12h25 pour signaler qu'ils avaient recueilli une jeune femme grièvement blessée. Sur place, les intervenants ont découvert un homme dans son appartement, annonce samedi la police vaudoise.

Ils ont tenté une réanimation sur ce ressortissant portugais, mais en vain. Le jeune homme est décédé peu après. La jeune femme, une Suissesse de 25 ans, a été emmenée au CHUV en ambulance.

«En l'état des recherches, aucune tierce personne ne semble impliquée dans le drame», a expliqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse, sans donner davantage d'informations. La procureure de service s'est rendue sur place. L'enquête est confiée aux inspecteurs de la division criminelle et à la brigade scientifique de la police de sûreté.

(NewsXpress)

Ton opinion