«Secret Story 3»: Une amie de Cindy confirme qu'elle «est bi et l'a toujours été»
Actualisé

«Secret Story 3»Une amie de Cindy confirme qu'elle «est bi et l'a toujours été»

Alors qu'on connaît le nom des deux candidats nominés cette semaine, on en apprend également un peu plus sur Cindy, grâce au témoignage d'une de ses amies.

Depuis le début de l'émission, la blonde Cindy fait beaucoup parler d'elle. Elle est visiblement très à l'aise avec son corps puisqu'elle est mannequin érotique et qu'elle se douche intégralement nue parmi les autres candidats. Il n'a donc pas fallu longtemps pour que des soupçons de bisexualité pèsent sur elle puisque l'un des secrets de cette saison est «Je suis bisexuel(le)».

Et cela est maintenant confirmé par Cyril, le candidat de la 2ème saison qui suit de près l'émission cette année tentant de dénicher des scoops.

Il a ainsi retrouvé une amie qui connaît Cindy depuis 2005. Anne-So, âgée de 24 ans, a rencontré la candidate dans l'école internationale de coiffure Gerard Garbis qu'elles ont toutes deux fréquenté.

«Elle est spéciale. C'est une élève correcte, souriante, sûre d'elle, parfois hautaine, et qui ne s'intéresse apparemment qu'à la conversation quand celle-ci la concerne», a expliqué la jeune femme précisant que Cindy a de grandes capacités manuelles et artistiques.

Mais surtout, elle a confirmé que la blonde enclin au nudisme «est bien bi et l'a toujours été».

Un trouble-fête prochainement dans la Maison?

D'autre part, Cyril prétend sur son blog connaître l'identité du candidat qui va faire son entrée dans la Maison des Secrets en cours de jeu, vraisemblablement ce vendredi lors du prime.

Selon lui, il s'agirait d'un jeune homme, celui qui est à l'origine de la grosse dispute entre Vanessa et Emilie. Les deux candidates étaient amies de longue date jusqu'à ce que Vanessa ne séduise le jeune homme, fraîchement séparé d'Emilie. Les deux femmes ne s'étaient depuis plus parlées… jusqu'à se retrouver face à face dans le parloir de la Maison des Secrets vendredi dernier, apprenant que leur secret était de se faire passer pour les meilleures amies du monde.

C'est donc ce garçon, s'appelant «soit Samuel, soit Walid», selon Cyril, qui va rejoindre les autres participants.

Et les premières nominées sont…

Si tel est le cas, il faudrait alors que les Vanessa et Emilie restent dans l'aventure pour que sa venue ait un quelconque intérêt.

Mais cela est loin d'être certain puisqu'Emilie est l'une des deux filles nominées pour le prime de ce vendredi, aux côtés de Daniela.

L'une des deux femmes devra donc sortir de la Maison des Secrets à la fin de la semaine.

Les garçons annoncent qui ils nominent:

Ton opinion