Football: Une arbitre avertit Kaka et prend un selfie

Actualisé

FootballUne arbitre avertit Kaka et prend un selfie

Lors d'un match de charité en Israël, la directrice de jeu a trouvé une méthode originale pour prendre la pose avec une star.

par
Sport-Center

Mardi soir, à Haïfa, lors d'un match de charité qui a opposé d'anciennes légendes du football israélien et brésilien, les arbitres ont trouvé une façon originale d'obtenir en selfie avec des étoiles du foot. A la 51e minute de cette partie «pour la paix» gagnée 4-2 par une sélection brésilienne qui comprenait notamment Ronaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos, Kaka, Cafu, Rivaldo et Bebeto, une des directrices de jeu a montré un carton jaune à Kaka, qui n'avait commis aucune irrégularité sur la pelouse.

Etonné, l'ex-joueur du Milan AC a rapidement compris le subterfuge: après avoir rangé son carton, l'arbitre a sorti un téléphone portable de sa poche et pris une photo avec le Brésilien.

Le Ballon d'or 2007 n'a pu qu'en sourire et certains de ses coéquipiers sont venus serrer la main de l'arbitre pour la féliciter de sa méthode audacieuse. Plus tard dans le match, un autre arbitre a appliqué la même méthode afin de prendre la pose avec Roberto Carlos.

Ton opinion