Zurich: Une arrestation après le braquage d'une bijouterie
Actualisé

ZurichUne arrestation après le braquage d'une bijouterie

Un des deux braqueurs présumés a été arrêté et une partie du butin a pu être récupérée. Son complice court toujours.

Deux inconnus ont braqué la bijouterie Bucherer mardi matin sur la Bahnhofstrasse à Zurich. Ils se sont emparés de nombreuses montres de grande valeur. Un des braqueurs présumés a été arrêté et une partie du butin a pu être récupérée.

Les deux hommes sont entrés vers 10h00 dans le magasin provisoire de Bucherer et ont menacé les employés présents avec des armes à feu, a indiqué mardi la police municipale zurichoise. Ils ont pris plusieurs montres de grande valeur avant de s'enfuir.

Un des braqueurs présumés a pu être arrêté dans les transports publics zurichois. Il s'agit d'un Serbe âgé de 25 ans. Son comportement a alerté une patrouille et il correspondait au signalement d'un des voleurs. En le fouillant, les agents ont trouvé une arme dans son pantalon. Dans son sac, ils ont découvert une partie des montres dérobées, d'une valeur de plus de 100'000 francs.

Les recherches se poursuivent pour tenter de trouver le deuxième braqueur. Le nombre de montres volées et le montant total du butin ne sont pas connus. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion