Actualisé 15.01.2016 à 16:06

Canton de Berne

Une arrestation dans le cadre d'un double homicide

Un individu a été appréhendé en début de semaine. Les corps sans vie d'un couple avaient été découverts le 18 décembre dans leur appartement de Laupen (BE).

Un homme a été arrêté dans le cadre du double homicide de Laupen (BE). L'enquête en cours doit déterminer s'il est impliqué dans l'affaire et le cas échéant dans quelle mesure, a annoncé la police cantonale bernoise vendredi.

L'arrestation a eu lieu en début de semaine. Depuis jeudi, le suspect se trouve en détention provisoire. Dans l'intérêt de l'enquête, la police ne fournit aucun détail supplémentaire.

Mercredi, elle a publié la photo d'une paire de chaussures pour hommes. Des traces correspondant à ce type de chaussures, des sneakers, ont été découvertes sur le lieu du crime et n'ont pas encore pu être attribuées.

Les deux victimes, une femme de 64 ans et son époux de 74 ans, ont été découvertes sans vie dans leur appartement de Laupen le vendredi 18 décembre. Le couple était mort depuis plusieurs jours déjà. La police n'a pour le moment apporté aucune précision sur les circonstances ou les mobiles de cet acte criminel. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!