Actualisé 01.03.2020 à 09:17

États-UnisUne attraction de Disney World fait naufrage

Un bateau de la célèbre «Jungle Cruise» a pris l'eau, jeudi à Orlando. Un incident sans gravité.

de
joc

Des visiteurs du parc Magic Kingdom à Disney World (Orlando, Floride) ont vécu une expérience quelque peu humide, jeudi. Plusieurs passagers avaient pris place à bord d'un bateau de la célèbre «Jungle Cruise», une attraction qui emmène les touristes dans une croisière exotique parmi de faux animaux sauvages. Tout se passait normalement jusqu'à ce que l'une des embarcations ne commence à prendre l'eau, aux alentours de midi.

Selon un passager, plus de 30 centimètres d'eau recouvraient le fond du bateau.« Il a coulé en environ une minute. Tout le monde va bien, nous avons secouru en vingt minutes», raconte Matthew Vince à WPTV. Les pompiers sont intervenus sur place, mais personne n'a été blessé lors de l'incident. L'attraction a rouvert quelques heures plus tard.

Ouverte en 1971, «Jungle Cruise» est l'une des attractions les plus populaires du parc d'Orlando. Un film du même nom va d'ailleurs prochainement sortir au cinéma, avec le Dwayne «The Rock» Johnson en vedette. Certains visiteurs ont d'ailleurs cru que le naufrage du bateau était un coup de pub pour le film.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!