Coinsins (VD): Une automobiliste meurt dans un choc frontal
Actualisé

Coinsins (VD)Une automobiliste meurt dans un choc frontal

Un accident de la route impliquant une voiture et un camion a fait une victime mardi après-midi entre Vich et Coinsins (VD). La police recherche des témoins.

par
comm
Le choc a été très violent

Le choc a été très violent

L'accident est survenu mardi aux alentours de 14h, indique un communiqué de la police cantonale vaudoise. Une automobiliste vaudoise, âgée d'une cinquantaine d'années, circulait sur la route des Vettanes, reliant Vich à Coinsins.

Pour une raison que l'enquête devra déterminer, elle a laissé dévier son véhicule à l'extérieur d'une légère courbe à droite. Au même moment survenait normalement en sens inverse un camion transportant du béton. Le choc s'est produit frontalement.

Ceinture de sécurité pas bouclée

Rapidement sur place, les secouristes ont constaté que la conductrice de la voiture était décédée. La victime n'avait pas bouclé sa ceinture de sécurité. Le conducteur du poids lourd n'est pas blessé mais fortement choqué.

La route Vich-Coinsins a dû être fermée à la circulation dans les deux sens pour effectuer le constat. Une enquête a été ouverte.

Appel à témoins

Afin d'établir précisément les causes et les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le déroulement des faits. Elles sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion