Publié

Bâle-CampagneUne automobiliste se tue dans un tunnel de l’A18 à Grellingen

Une conductrice âgée de 55 ans circulait en direction de Bâle lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule dans le tunnel. Très gravement blessée, elle est décédée sur place.

Une conductrice âgée de 55 ans est morte dans un tunnel de l’A18 près de Grellingen (BL). Son véhicule a percuté le mur du tunnel pour une raison encore inconnue.

Une conductrice âgée de 55 ans est morte dans un tunnel de l’A18 près de Grellingen (BL). Son véhicule a percuté le mur du tunnel pour une raison encore inconnue.

Police cantonale BL

Une automobiliste âgée de 55 ans a perdu la vie mardi matin dans un accident dans le tunnel d’Eggflue sur l’A18 près de Grellingen (BL). Pour une raison encore inconnue, sa voiture a percuté le mur du tunnel.

L’automobiliste circulait en direction de Bâle lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule dans le tunnel, a indiqué mardi la police cantonale de Bâle-Campagne. Très gravement blessée, la femme est décédée sur place.

Le tunnel a été fermé à la circulation pendant plusieurs heures. Le trafic a été dévié. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer la cause de l’accident.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!