Actualisé 15.10.2018 à 15:04

Concours

Une aventure magique à découvrir au cinéma

Grindelwald met sa menace à exécution. Il s'échappe de prison et fait par la même occasion son retour sur grand écran. Viens découvrir le nouveau volet des «Animaux Fantastiques» avant tout le monde, lors de l'avant-première 20 minutes.

«Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald» est l'adaptation cinématographique de la deuxième des cinq nouvelles aventures de l'auteur à succès J.K. Rowling.

A la fin du premier volet, le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) est arrêté par le MACUSA (Congrès magique des Etats-Unis d'Amérique) avec l'aide de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais Grindelwald réussit à s'évader. Il rassemble autour de lui des sorciers au sang pur, qui ignorent tout de son véritable plan: étendre leur domination sur l'ensemble de la population non magique.

Pour déjouer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui lui promet son aide, sans être vraiment conscient du danger. L'amour et la loyauté sont mis à rude épreuve, et de plus en plus de divisions apparaissent dans le monde de la magie, même entre meilleurs amis ou membres d'une même famille.

20 minutes t'invite à l'avant-première exclusive 


Gagne deux billets pour l'avant-première 20 minutes qui aura lieu le mardi 13 novembre 2018. Et pour que ta soirée ciné soit parfaite, nous t'offrons aussi du popcorn et une boisson.

Participer maintenant

[Participation uniquement via l'app 20 minutes! Disponible sur iOS ou Android.]

Délai de participation: 28 octobre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Avant-première 20 minutes

Mardi, 13 novembre 2018 à 20h30

Genève, Pathé Balexert

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!